Avonturia 45 Année
Tout a commencé le 18 septembre 1976 « Le Vogelkelder" a été inscrite au registre de la Chambre de commerce de La Haye. Jan Huybers le fondateur et fondateur de Avonturia a commencé à vendre des oiseaux depuis le sous-sol de sa propre maison, d'où le nom de Vogelkelder!
La cave est vite devenue trop petite et cette croissance rapide est due à Jan lui-même. Dès l'ouverture de son premier magasin, il a tout fait différemment, plus grand et avec plus d'expérience. En 1982, son premier vrai magasin faisait déjà 360 m2, mais lorsqu'il a ouvert le magasin de 1.000 2 m1990 en 2010, il a été déclaré fou, c'est beaucoup trop grand pour une animalerie, n'est-ce pas ? Avec un grand étang avec des animaux en liberté et volants au milieu du magasin, cela ne pourrait jamais être rentable, n'est-ce pas ? Mais le succès fut vite au rendez-vous et même cette boutique finit par devenir trop petite. En 6.000, la plus grande animalerie des Pays-Bas a été ouverte, pas moins de 2 XNUMX mXNUMX !
Le nom « Le Vogelkelder« En fait, ce nom ne correspondait plus au nouveau magasin. C'est pourquoi le nom a été changé en Avonturia «L' VogelkelderL'expérience s'est accrue, l'étang s'est agrandi et on y trouve toutes sortes d'animaux. Outre l'« Animal Shop », riche en expériences et en éléments naturels, on y trouve désormais un véritable mini-zoo, une clinique vétérinaire et une brasserie « de OehOe » proposant de délicieux sandwichs et en-cas frais. Des fêtes d'enfants et des sorties scolaires ont été organisées, et outre l'expérience, l'éducation est devenue un élément essentiel. Aujourd'hui, le bâtiment a même été agrandi pour atteindre 8000 2 m², avec l'extension d'un autre bâtiment de 2 1500 m² destiné au commerce interentreprises.
Jan Huybers nous a beaucoup appris, nous continuons à nous développer et à nous étendre, nous ne restons donc pas immobiles. Nous continuerons à nous développer, à innover et à grandir à l’avenir !
Janvier
Si vous avez commencé en 1976 sans aucun personnel et qu'aujourd'hui vous avez plus de 100 personnes, vous pouvez être fier ! Mais la raison pour laquelle il y a tant de personnel fidèle est en partie à cause de Jan. Dites ce que vous voulez de Jan, mais c'était un homme très spécial.
Une grande partie du personnel vient d'Oude Haagweg et, comme le dit si bien Jimmy, « Notre entreprise est pleine de gens formidables ».
Pour de nombreux membres du personnel, il était plus qu’un « patron », il était un mentor et une oreille attentive. Une vraie personne sociable. Même s’il n’avait pas toujours vu le meilleur côté des gens au fil des années, il avait toujours foi en eux.
Rien n’était trop fou pour Jan et il avait une opinion sur tout. Tout peut être discuté, mais que cela vous plaise ou non est secondaire, et honnête !
Mais ce qui rendait Jan si spécial, c'était le refuge qu'il vous offrait et ses câlins vous touchaient vraiment. Il traitait tout le monde comme s’ils faisaient partie de lui-même. Quelque chose qui perdure encore aujourd’hui dans l’entreprise.
Nous avons une mission ensemble. Nous inspirons les amoureux de la nature et des animaux dans un environnement unique où petits et grands se sentent immédiatement chez eux.
La femme derrière 45 ans de succès.
C'était toujours Jan et ses fils et ça lui convenait. L'entreprise a déménagé à Oude Haagweg en 1999. Emely s'est alors dit : « pourquoi pas moi ? ».
En 2016, le moment était enfin venu. Un élément de la Mappa Mundia, le bateau, a été nommé d'après Emely. Le bateau s'appelait Princesse Emely. Ce fut un moment émouvant et romantique pour Emely. Elle s'est également fait un nom au sein de l'entreprise.
Emely soutient Jan depuis qu'elle a 25 ans. Rien n'était trop fou pour elle. Même si elle avait un mauvais pressentiment à propos de quelque chose, Emely est restée fidèle à son mari. Elle lui faisait confiance en tout.
Elle regarde en arrière avec un sourire et une larme. Au début, ce n’étaient pas toujours les années les plus faciles, mais c’étaient aussi les années les plus instructives.
Emely était plus que la femme derrière Jan. Elle est responsable de la première impression du magasin. Du point de vue du client, c'était important pour elle ! Toujours prévue pour tout et n'importe quoi jusqu'en 2019. Emely est une abeille occupée, on peut donc la retrouver dans la boutique tous les mercredis, samedis et dimanches. Elle aide là où c'est nécessaire. Elle aime passer le reste des jours avec sa famille, en particulier ses petits-enfants.
Jan a construit l'entreprise avec elle. Cela reste le fil conducteur de sa vie. Emely ne fera jamais rien sans prendre en compte le cas.
Emely trouve spécial que sa famille ait toujours fait partie de l'entreprise depuis le premier jour. En 1, Jan est décédé. Il revenait désormais aux fils, Jimmy et Donald, de poursuivre la vision de Jan. Nous pouvons dire sans nous tromper que ce fut un succès !
Jimmy a vraiment pris les devants et a estimé qu'il était important que tout le monde parle de manière transparente entre eux. Tous les nez pointés dans la même direction.
Donald est à son meilleur lorsqu'il est créatif. Dès 1999, la créativité de Donald a donné un coup de pouce à l'entreprise avec sa « dégustation d'insectes ». De cette façon, ils créent un sentiment de famille au sein de l’entreprise. Chacun à sa manière.
À partir de 2010, Emely voit Tamara d’une manière différente. Au début, elle la voyait comme la partenaire de Jimmy. Tamara se tenait derrière lui et le suivait fidèlement. Jusqu'à ce moment où Tamara s'est levée et est allée se placer non pas derrière, mais à côté de Jimmy. Elle prenait soin de son propre logement. Tamara est responsable de la création de 'Avonturia'la cuisine'. Elle a cette responsabilité et elle l’assume très bien. Emely admire cela.
Cette même année, Tamara se concentre sur l’administration et les horaires. Tout s’est bien passé et c’est en partie grâce à elle. Elle a fait l'administration avec la partenaire de Donald, Patricia, et elle choisit maintenant sa belle famille.
Cher Jan,
J'espère que vous, comme moi, pourrez regarder en arrière avec une immense fierté et une grande satisfaction après 45 ans. Vogelkelder. ONS Entreprise familiale !! Unique en son genre.
Avec amour, Emely