Gerbilles
Les gerbilles sont des petits animaux occupés et curieux qui vivent naturellement dans des zones chaudes et sèches.Lees meer ...
Gerbilles
Les Gerbillinae (gerbilles) appartiennent à une sous-famille des campagnols. Cette sous-famille comprend plus de quatre-vingt-dix espèces présentes en Afrique, dans de grandes parties de l’Europe et en Asie. Les gerbilles sont des petits animaux occupés et curieux qui vivent naturellement dans des zones chaudes et sèches. Ce sont principalement des animaux nocturnes qui cherchent refuge dans leurs terriers pendant les heures les plus chaudes de la journée. La nuit, ces mêmes terriers offrent un abri contre le froid.
Dès que le soleil se couche, les gerbilles partent à la recherche de nourriture. Une partie de ces objets est stockée dans la salle de stockage de la grotte. Ils ont certainement besoin d’eau, mais pas autant qu’on pourrait le penser. Les gerbilles sont très économes en eau et ont des excréments très secs, ce qui permet de garder le réservoir propre très longtemps.
Les gerbilles sont faciles à garder et amusantes à regarder, mais elles ne conviennent certainement pas comme peluche. L'espèce la plus connue et la plus conservée est la gerbille de Mongolie.
Lorem ipsum dolor
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin tristique posere placerat. Vestibulum turpis augue, accumsan ac justo eget, porta condimentum nisl. Ut quis venenatis mauris, sed egestas lectus. Nullam id accumsan ex. Duis porttitor euismod orci, quis accumsan augue lacinia nec.