Vous perdez une bague de Avonturia avec beaucoup de valeur émotionnelle dans la mer de Monster et puis…? Quand notre père était encore en vie, nous avons tous les trois reçu un « Avonturia« -ring » de nos femmes. Un engagement symbolique, non seulement familial, mais aussi professionnel.
Je savais que les ornithologues amateurs étaient en contact les uns avec les autres lorsqu'un oiseau particulier était repéré, mais je ne savais pas qu'il y avait aussi des bénévoles prêts à aller chercher une bague précieuse dans ce cas avec le bon équipement. Un profond salut à ces personnes qui s'engagent de cette manière !

Rapport de trouvé-perdu :
« Une bague précieuse a été perdue sur la plage de Monster.
Bientôt, une équipe de Gevonden-Verloren est constituée de La Haye (Constant), Zoetermeer (Ed) et Spijkenisse (Laurens, Patrick et Stephan). À ce moment-là, Ed est à Rotterdam avec son camion et est récupéré par l'équipe Spijkenisse.
Monstre, prends garde.
Le 20 août à 30h15, tout le monde sera sur place à Monster. Donald (le propriétaire de la bague) nous attend déjà. Il y a une marche raide du parking à la plage. Une fois arrivés, nous sommes accueillis par Patricia, la femme de Donald. Le plan d’action dépend de la situation du moment. Un bref briefing suit, d'où il ressort que la bague a été perdue dans des eaux peu profondes lors d'une baignade la veille. L'eau se retirait, ce qui laissait espérer que l'anneau deviendrait « sec » à un moment donné.
Un mouillé ou un sec ?
Deux hommes sont partis à la recherche dans les vagues et trois autres dans la zone désormais asséchée. Après une demi-heure et un certain nombre de découvertes fortuites négligeables, telles que des capsules de bière, des languettes, etc., Laurens reçoit un signal très clair à la frontière entre la zone de recherche sèche et humide. La pelle à patauger s'enfonce dans le sol et là se trouve l'anneau !
Nous sommes tous très heureux que cette bague très précieuse soit de retour auprès de son propriétaire, après tout c'est pour cela que nous le faisons tous et c'est notre passion commune ! «
lien vers le site ici
