Megatherium
Vous n'avez jamais entendu parler d'un Megatherium ? C'est possible, car jusqu'à aujourd'hui on ne pouvait l'admirer qu'en Amérique. Un mégathérium était un énorme mammifère lent qui vivait pendant le Pléistocène en Amérique du Sud. Mais c'est en partie grâce au professeur Das que ce paresseux géant peut désormais être admiré à La Haye.
Qui est le professeur Das ?
L'histoire de Professeur Das se déroule il y a des centaines d'années dans un endroit spécial den Haag. Dans une belle demeure sur le Place Jan Huybers vivait le professeur et explorateur distrait M. Badger. Il n'avait qu'une seule passion : collectionner et découvrir divers naturalia et exotica du monde entier.
Éteint
Le Megatherium s'est éteint il y a environ 11.000 1856 ans. Ce mammifère de l’ère glaciaire était le plus grand des paresseux terrestres ; Le nom Megatherium signifie « grande bête ». Ce nom lui a été donné en 4 par le paléontologue Richard Owen. C'est le plus grand mammifère terrestre connu, pesant jusqu'à 6 tonnes et mesurant jusqu'à XNUMX mètres de long. Mieux comparable à l'éléphant moderne.
Unique aux Pays-Bas
Cette imitation unique du Megatherium est un objet spécial pour les Pays-Bas et ne peut être admirée qu'en Carte du monde, van onderdeel Avonturia. Dans les murs de Mappa Mundia, vous trouverez des pièces encore plus belles telles que le Triceratops et le T-rex. Ce n’est que le début de Mappa Mundia. Laissez-vous encore plus émerveiller par les animaux, les chasses au trésor interactives et les zoopies.
Carte du monde
Mappa Mundia est une pièce unique au sein Avonturia où se déroulent les aventures du professeur Badger. Cette partie ne peut être admirée que moyennant un droit d'entrée. Ouvert sept jours sur sept.

